Retour Accueil

 

Revue de presse

Articles de magazines

 

Extraits du Star Academy Magazine du 27 Décembre 2003

 

 

Extraits de l'article du Star Academy Magazine

Mystere et boule de gomme...
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'un grand mystere entourait cet evenement de premier ordre ! En effet, depuis l'annonce au printemps dernier de la grossesse de la premiere gagnante de Star ac aucune info n'a filtré... On sait simplement que la jeune Niçoise a courageusement continué a travailler durant ses premiers mois de grossesse (elle a chanté sur scene avec Johnny Hallyday au Stade de France). Bref, l'attente n'aura pas ete inactive !

Il est né le divin enfant !
La jeune chanteuse, qui vient de feter ses 21 ans le 15 novembre dernier a donné naissance a un petit Aaron dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 decembre vers 2 heures du matin, dans une clinique de la region parissienne. Le bébé mesure 51 cm et pese 3.5 kg. Bienvenue a toi, petit bonhomme !

Tous avec Jeni !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Jeni est selectionnée cette année aux NRJ Music Awards dans la categorie meilleure artiste feminine francophone aux cotes de Natasha St-Pier, Hélene Segara , Ophelie Winter et Saya. Une nouvelle consecration apres son titre de revelation de l'année 2003 ? Star Ac mag sera aux premieres loges pour suivre l'evenement et te le raconter dans ton magazine en fevrie r!

Programme chargé pour les parents
Vu le programme chargé du papa et de la maman d'Aaron bébé risque de beaucoup voyager lors de sa premiere année ! En effet Jeni enregistrera bientot son nouvel album et entamera une dexieme tournée nationale des le 15 octobre 2004. Maxime Nucci l'heureux pere vient quant à lui a 23 ans de commencer le tournage d'une superproduction internationale pour le ciné,
Alive. Il sortira son propre single, La Cour des anges dans quelques semaines.

Le message de Jeni
1000 fois merci pour tous vos beaux et touchants messages !!! Je vous aime fort .R.D.V en 2004. 13 amical' ment.
Jenifer
(...)

 

 Merci Jeni2 pour avoir tapé l'article ;-))