Retour Accueil

 

Récits

Récits de concerts des Fans de la tournée 2004-2005

Les Fans à la rencontre de Jenifer

 Résumés de concerts des Fans 2002-2003

 

 Les  résumés de concerts des Fans

Tournée 2004-2005

 

Récits et rencontres de Romain, Frantz, Jessica, Seb11, Guillaume et Pam au concert de Jenifer à Montpellier le 14 decembre 2004

 

 

 Le récit et la rencontre de Romain :

 Bon alors comme prévu mon petit résumé ..


Je rejoint Myriam ( alias mimi ) en ville et on va chez un fleuriste pour acheter des fleurs pour Jeni car mimi et moi allons la rencontrer aux répéts à 17h00 Donc voila qu'on va chez le fleuriste.. D'ailleurs Myriam cherchait desespérement des fleurs qui aillent ensemble! lol!
Bon ensuite quand madame à enfin trouver son bonheur on prend le bus direction le zénith.. La pression monte même si c'est que dans 4h00!! lol!
Donc arrivés la bas on rejoind chacha jeni et jeni a vie juju et quelques autres mais je me rappelle plus de leurs pseudo! Là on a complètement déliré .. C' etait génial! On a decouvert la boite que j'avais fait avec tout les cadeaux pour Jeni ainsi que les lettres des fans qui assistent aux répéts , on c'est pas foutu de la geule à jen on a bien fait ça


Bon le temps passe .. Et 17h00 direction l'entrée des artistes Là on rejoind Carole et Jenilovher .. Donc la c'est l'appel (souvenir des cours qui me manquait pas vraiment ) et là on se dirige vers les coulisses puis vers la salle Maaaa tt le monde se regarde et la personne sur scène donc on patiente ..

Et là on voit Ginie qui arrive près de nous .. Donc scéance photo + autographe (je vous mets ça dans l'aprem) et je lui parle un peu etc..
Et là on voit une tite brune qui filme ses musiciens et les personnes qui assitent au répèts!! C'etait jeni Donc elle répète quelques chansons : Au soleil , Ose et Le passage
Maaaaa j'en revenais pas..


Et ensuite Kamel son manager vient nous chercher et on va dans une petite salle à coté pour voir Jeni Et la voila face à nous. Truc de fou et dure à croire Elle nous signe des autographes avec un sourire jusqu'au yeux et prend des photos.. La fameuse boite lui a fait très plaisir Trop content La je lui fais ma petite déclaration version Et elle me fait la bise Bon j'arrête
Enfin une petite rencontre de folie ..

Bisous
Romain


 Le récit et la rencontre de Frantz :

Coucou a tous, je me décide enfin à faire mon résumé de cette journée inoubliable qu’a été le 14 décembre 2004 !!
Alors je m’explique : j’habite à Perpignan et le concert se déroulait à Montpellier. La veille j’ai eu trop de mal a m’endormir car je savais que j’allais vivre l’un des plus beaux jours de ma vie, et ça a pas raté !!!
Je me lève vers 10h je prépare toutes mes affaires, je me prépare, je vérifie tout encore et toujours, j’ai du le faire 10 fois avant de partir !!lol !!
Ca y est, c’est l’heure : 14h10 je m’en vais de chez moi et c’est parti pour une heure de route, la route qui m’emmenait vers le bonheur !
Sur la route, presque arrivé, je me trompe de sortie, alors je reprends un chemin pour me faire revenir an arrière, reprendre l’autoroute et enfin trouver la bonne sortie. Ca y est j’y suis, je suis enfin arrivé devant le Zénith Sud de Montpellier !!
C’est géant, ça a l’air immense.
15h50 : arrivée devant le Zénith.
La étant donné que j’étais en avance, j’attends un peu dans la voiture, le stress commence a monter.
16h : je descends de la voiture et me décide a trouver l’entrée des artistes.
Je marche, marche, et je vois une fille avec son papa qui attendent avec les gardes de la salle. Je demande « C’est là l’entrée des artistes ?? » ils me disent oui.
16h15 : je trouve l’entrée des artistes.
La je me dis, qu’il me reste plus que 45 minutes à attendre.
Les gagnants du concours arrivent, on fait connaissance, on est tous très impatient de rentrer dans la salle, je me souviens encore de la température de l’air, il faisait froid, et j’avais les pieds gelés !!! lol !
Ca y est Carole de jj arrive avec sa liste, je vérifie de bien être dessus, elle fait un espèce d’appel pour voir ceux qui manquent. On étaient déjà presque tous là !!
17h, ça y est, le moment tant attendu, Kam arrive les vigiles nous fouillent les sacs, nous déchirent les places de concert. Puis Kam nous dit « Dans toutes les villes ça c’est bien passé jusqu’à présent, alors je compte sur vous !!Suivez moi !!! ».
On le suit, on passe devant des fans qui attendent depuis tôt le matin, et c’est la qu’on a vraiment l’impression d’être des privilégiés, mais c’est tellement bien de temps en temps !! On passe toutes les portes du Zénith et Kam nous dit « Photos interdites pendant les répets, vous vous asseyez la, et soyez pas trop bruyants » !
On s’assied, les musiciens étaient déjà sur scène, ils se parlaient et faisaient les derniers petits réglages. Tout d’un coup, j’arrête de parler, je me retourne et je vois Ginie Line qui était assise avec nous, elle signait les autographes et faisait des photos. J’en ai pris une, mais elle est en développement.
mon autographe de Ginie Line :

Et la, vers 17h15, on voit Jeni qui entre sur scène !!! Elle était habillée avec un jean, un haut jaune et kaki et ces boots. Toutes les filles se mettent à pleurer, et elles ont bien raison, une beauté divine qui est arrivée comme par magie !! Elle est somptueuse, ravissante, et elle chante trop trop trop trop bien !! Elle est arrivée avec un enfant sur scène, mais je pense qu’il était un peu trop grand pour que ce soit Aaron, mais elle s’en occupait vraiment très bien, elle lui faisait des bisous, et quand elle a répété Ose, elle a demandé un casque pour ses oreilles. Voila elle répète Ose, Le passage et Au soleil, puis elle disparaît de la scène.
Et c’est la, que Franck et Kam refont leur apparition. Franck vient nous voir et nous dit « Alors quand vous allez voir Jeni, c’est une photo par personne, et un autographe. C’est pas deux, pas trois, mais un autographe. Maintenant, suivez moi !!! ».
17h30 : Le grand moment, on suit Franck et il nous emmène rencontrer JENIFER !!!
Tout le monde était stressé, impatient et on parlait tous !!!
Elle entre dans la pièce, un silence de morts !!! lol !
Elle dit « bonjour » et commence à dédicacer. On était en arc de cercle, et une fois qu’on avait la photo avec elle et l’autographe, Kamel nous obligeait à partir et rejoindre la salle. Moi j’étais placé vers le milieu de l’arc de cercle. Et quand je l’ai vu arriver vers moi je l’ai prise en photo avec mon jetable, et la Kamel m’a dit « toi, ton appareil !!!! »Je me suis dit ohhhh non pas moi et après il rajoute « c’est pour te prendre en photo avec elle quand elle arrivera » ouffffffffffffffff ! C’est mon tour elle arrive, me regarde et dit « Bonjour », je la fixe et j’ai à peine réussi a dire « Coucou », mais 30 secondes après qu’elle m’ait dit bonjour !! Je dis mon prénom pour l’autographe,
mon autographe :

Kam nous prend en photo (j’espère qu’elle sera réussie, parce que ya une fille qui s’est fait prendre en photo par Kam et il a mal cadré, et on voyait que les corps et pas les têtes !!!) Et la Kam me dit « tu peux rejoindre la salle stp » ?? Et moi je dis « oui, oui » mais je rangeais le plus lentement possible mes affaires, afin de faire durer le plaisir !!
Et voila, on se retrouve tous dans la salle, s’échange les adresses e mail afin de s’échanger les photos via Internet, on se les montre déjà et on se raconte tous les même histoire qu’on a vécu ensemble. Et la j’apprends grâce a une photo que Romain m’a montré que Jeni a versé une larme lorsqu’on lui a offert les cadeaux !! C’est pas mimi tout ça ???!!!!
Bon on est dans la salle, on a réservé nos places au 1er et 2ème rang. On parle avec Carole et on va acheter les programmes, etc., à la boutique. Et la on attend jusqu’au concert.
20h : entrée en scène de Ginie Line, elle a mis le feu, on a fait des holas et tt pour elle, elle nous a dit qu’elle avait de la famille dans la salle et qu’elle était super contente de venir à Montpellier.
20h40 : On entend la musique de « Ose », mais pendant 2min, on cherche Jeni des yeux, on regarde a droite, à gauche et elle arrive toujours pas. Et la elle fait son entrée.
Apres sur « Au soleil » tout le monde se lève et se précipite sur la scène j’étais dans la foule. C’est horrible tout le monde pousse, crie, etc.…Déjà la fin du concert, elle s’en va en nous disant « Protégez-vous » !!
Mais je ne peux pas me plaindre, j’ai vécu une journée inoubliable qui restera à jamais gravée dans ma tête !!
Quelques photos avec mon numérik :

Bisous


Le récit de Seb11 :

moi aussi j'etais auconcert c'était tout simplement génial j'ai pris des tofs
A 17 h je sors de cours ma mère m'attend à la sortie direction montpellier puis on arrive là bas ma mère me dépose car il y'avait des copains on arrive dans la salleil n'y avait plus de places donc on a du s'assoire dans les escaliers , il y avait une ambiance de folie bon on entend la voix de jeni qui nous ditqu'il va y avoir ginie line, tout le monde crie alors ginie arrive, elle était trop belle, elle chante puis elle nous dit merci ! Un quart d'heure plus tard les lumières s'éteignent et l'intro de ose commence tout le monde criait, on entend la voix de jeni puis elle arrive magnifique par dessous la scène elle était magnifique et elle a super assuré puis on est allé dans la fosse, on s'est retrouvé au 1er rang on avait jeni juste en face de nous c'était la 1 ere fois que je la voyais d'aussi près elle était magnifique ! Il y avait une ambiance de folie!!!!
Au moment de ma révolution tout le monde criait c'était tro bien je criais jenifer elle m'a regardé j'étais trop content !!puis vint la fin du concert!!!!!!!!!!!!!!
c'était génial je me suis éclaté j'ai acheté le programme et les deux posters


Le récit de Pam :

Salut tous les fans de Jeni, moi j'ai 20abs et je suis fan de Jeni, je suis allées la voir le 14 decembre et franchement, je n'ai pas été déçuen ça a été un très beau cadeau d'anniv (21ans le 16/12). Elle a été merveilleuse avec nous, on lui a mis le feur et elle nous l'as bien rendu, j'ai touché plusieurs fois ses mains. J'ai acheté son tee shirt bordeau "ma revolution" J'etais devant la scèn
JENI FOR EVER.C'etait la 3èmefois que je la voyais sur scène et il y en aura encore tellement encore, tellement je l'aime...
PAM DE NIMES


Le récit et la rencontre de Jessica :

Le concert c'était trop mortel!!!!!!!!!!!!!!! Mon + grand rêve c'est réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici mon resumé :
Alors j'arrive devant le zénith à 1heure avec ma mère et ma soeur puis les autres fans arrivent.

Puis avant 5heure le bus de Jeni arrive on court tous derriere le bus et j'ai vu Jeni rentrer ds le zenith mais là j'étais dans un état ! lol j'ai de suite apellé ma mère qui était partie pour lui dire!!lol c'était ouah!!

A 5heure on va à l'entrée des artistes et je vois carole arriver au début j'étais pas sure que c'était elle, alors elle dit bonjour à tout le monde et tt et plus personne parlait je sais pas pourquoi lol

Puis là Carole commence à nous apeller pour aller voir Jeni alors là je commencais à stresser trop lol Donc on suit Carole un type nous fait nous assoir. Ginie line vient signer des autographes et tt. Puis un peu aprés on était tous assis et lucie me tape le bras et me dit regarde là j'ai faitau mon dieu y avait Jen qui venait d'arriver sur la scène et personne l'avait vue !!
Ma j'y croyais qu'elle était la à quelques mètres de moi!!!!

Alors elle commence à répéter "au soleil" elle chantait 2 mots par couplet lol puis elle dit ds son micro putin c'est trop dur lol ça faisait trop bizarre !!!! Puis aprés elle chante "comme un yoyo" "le passage" et "ose" et elle part.

bon la déjà je réalisais pas ce qui m'arrivait j'avais l'impression d'être dans un rêve j'vous jure!!!! puis un type j'sais plus si c'était son garde du corp vient nous chercher pour aller faire les autographes et les tofs. Alors tt le monde a son autographes et une tof avec Jen et avec lucie on passe à la fin.
Alors jeni arrive vers moi ma mé la gt voila koi j'sai pa commen gt lol yavé jeni en face moi j'y croyais pas!!!!!!! ma mas je réalise toujours pas!!! Elle est trop trop belle et puis elle me demande mon prénomj'ai un peu eu du mal à parler lol Non avant elle me fait la bise et sur l'album elle a marqué Pour Jessica Plein de bonheur Merci pour tout Jen Et puis j'y demande une tof j'sais meme pa qui c'est qui la pris tellement j'etais sur un petit nuage lol et elle m'a demandé 2 3 fois si ça allait
ma mais comment je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaouh mais j'imagine pas !!!!!!!!
Puis aprés elle fait une photo avec lucie mais on était trop émue de la voir puis on reste un peu et elle part et le garde du corps nous dit de partir.

Et donc on est placé au deuxièmre rang car comme on est resté le premier rang était plein mais le premier ou le deuxieme c'est exactement pareil!!! bon je vais à la boutique dépenser tout mon argent sur les 80 euros que j'avais il me resté plus 1 centime!!!lol

Bon de suite ça commence on entend Jeni parler et Ginie arrive et chante ses 4 chansons et aprés c'est à notre ange!!!

On commence à entendre la musique de "Ose" puis Jeni commence à chanter et arrive alors là tout le monde crie. Puis elle nous dit "Bonsoir Montpellier je suis contente de vous revoir et d'être avec vous ce soir ça nous fait vraiment plaisir à tous d'être là puis ds le concert elle dit vous etes les meilleurs enfin des petit trucs comme ça qui font trop chaud au coeur!!!!

Ensuite elle chante "Comme un yoyo", ....
Et aprés elle chante "au soleil" alors je vais devant la scène ça fait vraiment bizarre de la voir de prés elle est encore 1000fois plus belle qu'à la télé!!! Elle chante "dirty man" ............ ensuite je retourne à ma place puis Jeni chante ...... et "De vous à moi" déja la fin!!!!!!!

Et puis elle nous remercie et part!!!

Dehors un peu plus tard on voit un car qui part et il y avait Jeni dedans alors elle nous fait coucou et voila cétait la derniere fois que je la voyais!!!!!

Je repars chez moi, ma mère bien qui c'est perdu lol

Franchement j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !!! J'arrive pas à y croire mon plus grand rêve c'est réalisé hier soir ça fait si longtemps que j'attendais ça!!!!!!

MERCI CAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisoussss à tous les fans de mardi et a carole qui est une fille vraiment super!!!!!

GROS BiZZZZOuXXXXXX Jessica


Le récit de Guillaume :

J'étais hier soir au concert de Jeni à Montpellier où elle a tout déchiré...

Un public en ébullition attendait la petite Jeni, ça hurlait dans les gradins et soudain, la lumière diminua pour découvrir Ginie Line qui faisait la première partie, avec une voix chaude et puissante elle a interprété 5 super chansons (le dilemme, au sommet, en mon âme et conscience, jusqu'à la tolérance et, on se reverra). Elle a mis le feu d'entrée et le public était en osmose. Un quart d'heure plus tard, la belle Jeni fit une entrée fracassante avec Ose suivie de 17 autres chansons (comme un yoyo, le passage, le souvenir de ce jour, celle que tu vois... bref toutes les chansons de son dernier album, les 4 singles du premier et 2 reprises). Une vraie pile électrique sur scène, une voix bien maîtrisée, une rockeuse... une artiste quoi!!!! Le plus triste, c'est qu'on attend ce moment pendant des mois et que ça passe trop vite, mais bon, le souvenir de ce jour vaut plus que tout!! Maintenant vivement le DVD du spectacle et rdv dans 2 ans pour une autre tournée...